Octopus Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"AS ACIER" (Humour)

4 participants

Aller en bas

"AS ACIER" (Humour) Empty Re: "AS ACIER" (Humour)

Message par Firsey Jeu 4 Aoû - 22:21

Ah ben bo tous ca !!! Desole pour les kit mais " j ai une vie qui me prend beaucoup de temps" nota bene le mini poulpe sait qu a la maison il y a trop de distraction!!!! Eunh!!!!

Firsey

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

"AS ACIER" (Humour) Empty Re: "AS ACIER" (Humour)

Message par AS ACIER Dim 24 Juil - 17:28

Titubant déjà mais ne sachant s'arreté une fois démarré, la pieuvre en acier rentre dans cette taverne pour un "dernier" verre....

sur le coup il ne fit pas attention à l'affiche placardé sur les murs, un Wanted, un contrat ciblé sur sa personne...

*grogne* : mais ...mais ... mais ? on parle de moi ? hmmm bon puisque c'est comme ça je pars sur le champs voir qui donne moins de kit que Védrine sur mon compte vu que je n'étais pas là comme annoncé.

*très étonné, il repris* : mais c'est quoi ce bordel ? notre chef donne autant ou + de kit avec mon compte (sachant qu'il gère le mien ainsi que les siens ?) que : Longjupro, Déglingos, ASM Yellow Army, Black All,Firsey, Lucmau, Sanka, Smashunter,rugby club toulon, Rieumes, Los gringos 83...

*prend une mine réjouit et commande un verre et s’adresse à son chef* : cool jeu de quille ! je vais taper dans le tas, merci chef de me permettre de réduire le nombre de joueur dans la guilde (humour ou pas).

*remarque dans son sac à dos 3 bouteilles de rhum qui est écrit sur l’étiquette Ostalapia* : heuuu promis je te les rends un jour Smile......
AS ACIER
AS ACIER
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 45
Localisation : Puy de Dômes

Revenir en haut Aller en bas

"AS ACIER" (Humour) Empty Re: "AS ACIER" (Humour)

Message par AS Védrine Dim 24 Juil - 9:53

- Il est vrai que le tacticier est un problème, et qu'avec le peu de kits donnés/reçus il mériterait presque d'être viré, mais bon... je sais pas si ça méritait une réclamation pour ça, hé Razz

S'il continue à faire sa tête de cochon, on statuera sur son cas ^^


"AS ACIER" (Humour) Humour10
AS Védrine
AS Védrine
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : Puy de dome

https://octopusteam.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"AS ACIER" (Humour) Empty "AS ACIER" (Humour)

Message par Ostalapia Dim 24 Juil - 8:16

Il a bu toutes les bières chef !!
Ostalapia
Ostalapia

Messages : 58
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

"AS ACIER" (Humour) Empty Re: "AS ACIER" (Humour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum